top of page

Twilight T4

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022



Résumé :


Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?















Mon avis :


Il était temps que j'arrive à la fin de cette saga. On ne vas pas se mentir adolescente elle me tenait bien plus en haleine... Je connais l'histoire et ce dernier tome est vraiment un pâté... J'aurais donc mis pas loin de deux mois pour le terminer. Sur les 4 on ne vas pas se mentir il reste un de mes préférés... Plus adulte je trouve, plus aboutit en soit...

Le mélange des pensées des différents personnages est prenant et permet comparé au film de mieux ressentir les choses.

Cela reste un livre d'amour d'adolescent pour moi qui restera un lointain souvenir. Car je ne vais pas vous le cacher je ne pense absolument pas les relire de si tôt…



 

Où trouver le livre ?

 
10 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page