top of page

Aide-moi !







Résumé :


Une histoire d'amour, différente, parce qu'il n'est qu'un homme, et qu'elle est autiste Asperger. Une histoire noire, comme la nuit quand la lune n'est pas là, comme l'âme des hommes quand ils deviennent des tueurs.









Mon avis :


Je ne serais pas longue...


J'ai découvert ce livre sur le site Kobo ! Au début la couverture me plaisait, ensuite les commentaires des lecteurs qui disait que ça parlait d'autisme ! Avec mon travail je suis amener à côtoyer cet handicap donc ça m'intéressait.


Je viens donc de refermer le livre et je suis encore très bouleversé de ce thriller vraiment horrible... J'ai pas de mot que de dire que c'est une horreur digne d'un film d'horreur... Les atrocités cités dans ce livre en permanence... Les meurtres...

Comment faire passer l'autisme pour quelque chose qui fait peur alors que pas du tout ! Des fous il y en a partout et pas forcément autiste...

Je rejoins la majorités des commentaires qui disait que ce livre est une horreur pur et simple !!! Bien sur je ne le conseille absolument pas. Sauf si vous voulez vomir et prendre peur du monde qui nous entoure...



 

Où trouver ce livre ? Si la curiosité vous y pousse.

 

30 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page