top of page

Twilight T2

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."


Mon avis :


J'avais envie de reprendre cette saga. Je dirais que ce 2e chapitre était à l'époque celui que j'aimais le moins. Plus sombre, plus lent à mon goût. Les chapitres sont longs en général. Mais complet.


Un peu plus dans la lecture :


Bella et Edward sont à un gros tournant de leur histoire. Edward se sent de plus en plus mal de la mettre en danger auprès des siens.

Il prend donc la décision de la quitter. Bella vas passer des mois à s'enfermer et se laisser aller. Jacob prendra une place bien plus importante dans sa vie.

Bella apprendra a vivre sans lui bien que par moment elle le verra réapparaitre dans des hallucinations.

Jacob prendra également une place importante dans l'histoire avec un changement assez important de ce qu'il est.


Avis global :


Ce livre j'ai mis du temps à le lire après une période de fatigue mais une fois replongé dedans j'ai peiné à m'arrêter. Comme dit plus haut c'est le tome le plus sombre et plus long personnellement. Mais je l'ai trouvé mine de rien important. Après les avoirs lu plus jeune le relire avec une vision adulte change un peu ma vision du livre.

Je conseille pour les personnes qui aime les histoires d'amour en général.



 

Où trouver ce livre ?

 


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page