top of page

Prête moi ton homme

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


Trente ans. Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où étaient le mari séduisant et amoureux, les enfants adorables, la reconnaissance professionnelle ?J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie. Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, qui d'ordinaire ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page était déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?


Mon avis :


J'ai ce livre depuis pas mal d'année. Je l'avais déjà lu mais aucun souvenir. Autant dire le relire ne m'a pas déplut.

J'ai vraiment aimé ce livre même si l'histoire en elle même est un peu tordu.

Une amitié nocive entre ses deux jeunes filles. L'une vole la vie de l'autre en fait la diminue sans cesse et passe son temps à se montrer plus haute que l'autre. Amitié compliqué. Quand du coup l'amour pour le même homme se mêle la dedans ça complique un peu la chose même si ma première impression était c'est bien fait pour Darcy. Méchante à souhait elle mérite ce qui lui arrive. Le livre se lit avec des aléas autant bon que mauvais. Une fin qui pour le coup est inattendu mais presque soulageant !

Ses deux filles m'ont fait passé un excellent moment de lecture.

Je conseille totalement !



 

Où trouver le livre ?

 
14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page