top of page

Née pour être liée

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


Tout aussi impitoyable que sa réputation le suggère…

Shepherd a ravagé Claire et conquis sa ville, et refuse de laisser l’une ou l’autre lui glisser entre les doigts.

Il dépouille Claire de son innocence et de son avenir en marquant de force la rare et récalcitrante Oméga.

Violent, calculateur et impénitent, il exige l’adoration de sa nouvelle partenaire. Son affection. Son corps.

Note de l’éditeur : Le premier tome torride de la série Dark Romance d’Addison Cain regorge de suspense et d’échange total de pouvoir. Si ce genre vous déplaît, mieux vaut ne pas l’acheter.



Mon avis :


J'ai découvert ce livre lors d'une lecture commune. Le résumé était plaisant. En ce qui concerne le livre en général je suis mitigé. J'ai aimé en étant lassé des scènes très hard. En soit une dark romance porte son nom. Mais ce côté bestial et soumission de la femme m'a un peu dérangé en soit... Je ne sais pas encore si je vais lire la suite. Je la garde sous le coude sait on jamais.

Le livre en lui même reste addictif malgré les lassitudes du sexe on a envie de savoir comment Claire vas se sortir de tout ça. La fin par contre est juste génial... Jamais je ne me serais attendu a une fin ainsi. Donc agréablement surprise malgré tout.


Attention cependant si le dark romance ne vous plait pas de base je vous déconseille totalement la lecture. Elle risque de mettre un frein à la compréhension globale de l'histoire.



 

Où acheter ce livre ?

 
12 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page