top of page
Photo du rédacteurAngélique

L'amour est très gourmand


Résumé :


Elle est la note sucrée qui manquait à sa vie.Un air mutin, des yeux noisette rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation… Cela faisait bien longtemps que Duncan n’avait pas été séduit par une femme. Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n’arrive pas à l’oublier. Pourtant, il n’a pu échanger avec elle qu’un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l’espoir en lui, à lui prouver que son cœur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau. Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.


Mon avis sur la lecture :


Petite nouvelle de 46 pages qui se lit très vite. Tourner sur fond d'amour. Prévisible. J'ai aimé néanmoins mais malheureusement trop prévisible.

Duncan est bloqué dans un embouteillage. Il voit une jeune femme qui lui parle a travers sa vitre. Un gros choc car elle lui plait énormément. En soit la méthode de drague laisse un peu a désirer en soit mais pas vraiment habituel. Sa change un peu de ce qu'on peut lire.



 

Où trouver ce livre ?

 
7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

The Gray Man

Aide-moi !

Commentaires


bottom of page