top of page

Il faut sauver Albert

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


Béatrice et Erwan filent le parfait amour à Paris, loin de Lorient, la ville d'origine du jeune homme, et de sa famille loufoque. Mais à l'approche de Noël, il doit retourner dans le bar-restaurant de ses parents. Car pour le réveillon, les Guellec se plient en quatre et n'attendent qu'une chose : la venue de leur fils chéri.Par amour, Béatrice accepte d'accompagner son petit ami en Bretagne. Autant dire que les retrouvailles et les présentations s'annoncent hautes en couleur... Sans compter que le festin surprise n'est autre qu'un énorme homard. Béatrice, horrifiée, découvre la bête que quelqu'un a soigneusement planquée dans le garage.En bonne vegan qui se respecte, c'est décidé, elle fera tout pour sauver Albert - le crustacé en sursis - et lui rendre sa liberté !


Mon avis :


Bon j'ai craqué sur le titre qui clairement au début attire l'œil. Ensuite le résumé m'a botté. Je me suis dit ce livre est totalement décalé !


Me revoilà maintenant pour vous en parler et clairement il est génial...


Béa est une Végan qui respecte totalement les autres mais qui a ses visions aussi. Et savoir un homard dans le garage prêt à se faire cuire l'empêche de profiter de son weekend découverte avec des beaux parents qui se trouvent être très atypiques... Heureusement que tout les bretons ne sont pas ainsi car bonjour la réputation ^^


Erwan et elle entame une relation et vont vivre leur première querelle d'amoureux. Comment vont il finir cette histoire ?


Vous souhaitez une lecture no stress et pleine d'humour avec ce beau père Patrick qui moi m'a fait marrer du début à la fin... Je vous le conseille totalement...



 

Où trouver le livre ?

 
14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page