top of page

ELEMENT T1

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


Elle est prête à tous les dangers pour le dénoncer.

Il est prêt à tout traverser pour la sauver.


Victoria n’a jamais admis que son père se remarie avec Viviane, faisant ainsi entrer Alexis dans leur famille.

En se hissant à la direction du groupe, le beau-fils de Christian Freme s’est taillé une place de choix chez ELEMENT, avec un avenir tout tracé.

Jalouse du traitement de faveur dont bénéficie Alexis dans l’entreprise, Victoria rumine sa rancœur.

Alors, quand dans l’une de ses enquêtes, elle apprend qu’ELEMENT serait mêlé à un trafic d’or international, elle sait qu’elle tient sa vengeance.


Mon avis :


Un petit tome de 198 pages qui se lit très vite. Une histoire vraiment bien tournée pour celle qui aime les histoires de romance.

En lisant le résumé je me suis dit mais dans quoi l'auteur est elle partie ? Et au final et bien on se prend dans l'histoire de vengeance de cette jeune héritière qui est amoureuse sans le savoir. L'histoire est addictive et j'ai peiné à poser le livre. Je me suis empresser de lire le tome 2 que j'ai attaqué dans la foulée et qui je pense sera vite lu également.

Je ne peux pas trop parler de ce livre en détail sans spoiler un peu l'histoire donc je préfère vous laisser la surprise ^^



 

Où trouver ce livre ?

 
32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page