top of page

Des désirs et des hommes

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022





Résumé :


De la brève rencontre pleine de promesses a la terrasse d’un café jusqu'à l’amant de cœur avec qui toutes les folies du corps sont permises, Françoise Simpere raconte l’attirance physique et l’amour des hommes avec beaucoup de naturel et d’émotion.


Des pages très tendres alternent avec des scènes plus crues ou l’auteur ne fait pas mystère de ses pulsions les plus secrètes et de son amour pour le sexe masculin.






Mon avis :


Alors je n'ai pas du tout été transporté par ces minis histoires... Je m'attendais à un peu d'érotique mais là c'est trop ! Toutes les pages ne parle que de ça !


Le point positif c'est que les histoires ne sont pas longue ce qui fait la lecture plus rapide.


Je pose ce livre avec soulagement car plus de page m'aurait fait abandonner littéralement le livre !

 

Où trouver le livre :

 
17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page