top of page

Coup de folie sur Manhattan

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


Il y a des jours comme ça où tout va de travers. Mais alors vraiment de travers. Et là, je ne parle pas de se fourrer sa brosse à mascara dans l’œil, ni de casser le talon de sa Louboutin dans les couloirs du métro. Non, croyez-moi, ce qui m’arrive, c’est vraiment du sérieux : non seulement je viens de découvrir que mon fiancé, avec qui je partage ma vie depuis trois ans maintenant, est un sale type, mais en plus le projet sur lequel je travaille d’arrache-pied depuis de longs mois est sur le point de tomber à l’eau. Cette fois, je le crains, ce n’est pas une virée shopping chez Bloomingdale’s, ni un Frappuccino avec double dose de crème qui vont me remonter le moral… Quoique ? Il y aurait bien cette toute nouvelle paire d’escarpins Prada…


Mon avis :


Je ne sais plus comment je me suis procurer ce livre. J'ai regardé dans ma PAL et la pochette m'a plu le résumé un peu moins. Avis global du livre les chapitres sont longs par moment mais la lecture reste agréable.


Un peu plus dans le livre :


Je ne suis clairement pas emballé dès le début du livre. Elle se fait totalement larguer comme une crotte. Ensuite nous avons l'apparition d'un génie qui exauce 4 souhaits. A partir de la décrochage totale... Je n'ai vraiment pas compris le but des péripéties qu'elle vie. Je pense surtout que c'était pas le moment pour moi de le lire.

Elle rencontre un homme histoire prévisible. Un petit peu de positif quand même dans ce livre le génie en soit qui est vraiment remplit de bêtise et qui m'a fait mourir de rire.

La fin a été pour moi prévisible.


Avis global :


Un peu déçu du livre. Je m'attendais à plus de recherche dans l'histoire. Une histoire facile comme si dans la vie tout le monde avait un génie près de lui... Je n'ai pas envie de dénigrer l'histoire car derrière il y a du travail d'une personne mais je pense clairement que ce n'était pas le bon moment pour moi pour lire cette histoire. J'ai fermer le livre hier avec plein de d'incompréhension je n'ai vraiment pas compris l'histoire...



 

Où trouver le livre

 
15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page