top of page

Ceux qui voient


Résumé :


Je voulais prendre un nouveau départ en entrant à la fac… Ma vie est sur le point de changer du tout au tout, car je fais partie de Ceux qui voient.

Moi, c’est Ian. Je vois des fantômes depuis que j’ai failli mourir, et aujourd’hui j’intègre enfin l’antenne de parapsychologie de la fac d’Édimbourg dans le but de comprendre ce qui m’arrive.

Je me croyais spécial à cause de mon don, mais j’étais bien loin du compte ! Il semble que les spectres ne soient pas les seules manifestations surnaturelles, dans le coin. Et, quand mon prof nous met à l’épreuve en nous envoyant dans le cimetière le plus hanté d’Écosse, il se peut que je découvre sur moi-même un extraordinaire secret…

Qui suis-je vraiment ?

Que sont Ceux qui voient ?

Que va-t-on faire de moi ?

Dans ce prequel des Ombres d’Édimbourg, faites connaissance avec le jeune Ian fraîchement débarqué en ville, encore ignorant de ses pouvoirs potentiels.


Mon avis :


Une nouvelle beaucoup trop courte... Pour le coup sa donne envie d'acheter la saga pour savoir ce qui vas se passer ensuite. Quel don Ian a t'il ?

Un groupe de jeune qui arrive à voir les esprits et qui sont en étude pour ça. Il rencontre le professeur qui vas être content de les connaître et de voir leurs dons.

Je conseille totalement ce préquel qui pour le coup met en haleine et nous laisse avec plein de question en tête ! Un peu dur de fermer le livre sans savoir...



 

Où trouver le livre ?

 
14 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page