top of page

365 jours T3

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


Laura est en pleine déprime. Son amie Olga la ramène à la maison et la remet en état. Ainsi, Massimo et Laura arrivent à retrouver un éclair dans leur relation. Il s'avère qu'elle est toujours observée par un autre...

Après un court passage au Portugal, Laura retourne en Pologne où elle retrouve goût à la vie, mais son coeur s'emballe. De retour en Sicile, rien ne se passe comme prévu, et Laura s'échappe, une fois de plus, en compagnie d'Olga.

Rien ne sera simple pour la jeune femme et ses sentiments seront mis à rude épreuve encore une fois.






Mon avis :


Ainsi s'achève le dernier tome de la trilogie de 365 jours. Je suis partagé entre contente et vraiment sur ma fin...

Si vous n'avez pas lu les deux autre livres je vous conseille de vous arrêter ici.


Massimo devient un personnage dont on ne s'attends pas ! Je suis déçu de lire ce profil mais tout autant contente de savoir le dénouement de l'histoire.


On peut voir que le livre prend une tournure totalement différente du premier tome. Et j'aime vraiment ce côté où on tombe d'affection sur un personnage sans vraiment savoir qui il est vraiment.


Pour mon avis global je dois avouer que je suis contente de les avoir lu et contente d'avoir été plongé dans cette histoire addictive sans lâcher.


Je conseille totalement cette trilogie.



 

Où trouver le livre ?

 



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page