top of page

365 jours T2

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022


Résumé :


La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.

Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.

Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.

Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.




Mon avis :


Lu en une journée également. Je dois dire que j'ai aimé quand même sinon je ne l'aurais pas lu aussi vite. Maintenant je me demande si le film seras identique où non...


Les scènes de sexe sont vraiment présente encore. A force on s'en lasse quand même ! Le livre met du temps à démarrer ! On reste encore dans le culcul ^^ Ils s'aiment ils font des projets sur leur futur enfant... J'ai lu les 10 premiers chapitres sans forcément me mettre dedans. Ensuite en revanche je m'y suis plongé... L'action revient le suspens également.


Et la fin juste j'ai eu une larme d'émotion et une envie de savoir de suite ce qui allait en découler. Je dois avouer que l'auteur a su nous mettre en haleine quand on s'y attend le moins. J'espère juste que le 3e tome n'aura pas autant de scène de sexe. J'aime pourtant les livres ainsi mais quand sa tourne toujours pareil sa en devient vite lassant !!!


Dans le global je dirais que l'histoire est plus longue a démarrer mais la fin remonte l'ennui des premiers chapitres.



 

Où trouver le livre ?

 

11 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page