top of page

11 contes et légendes revisités

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022



Résumé :


Il était une fois onze autrices. Après une formation en création littéraire, elles se lancèrent le pari fou de publier leur propre recueil.

Retrouvez au cœur de ces pages les plus beaux contes et légendes des quatre coins du monde réinterprétés avec un soupçon de fantastique, de science-fiction et de magie.

Prêts pour un voyage aux confins de l’imaginaire ?





Avis :


Au début j'étais vraiment pas transporté. Je me suis dit mince des contes revisités fallait oser quand même. Sur les 11 clairement je n'ai pas tout aimé. En revanche deux trois m'ont vraiment touché alors que de base je ne suis pas du tout sur ce genre littéraire comme quoi...

Pour le coup les nouvelles sont courtes pour certaines c'est dommage et la dernière est comme il faut. Mais en sois c'est complet et on peut facilement reconnaître les contes de notre enfance.

Je ne suis vraiment pas déçu de cette découverte.



 

Où trouver le livre :

 


11 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page