top of page

Welcome 2022



Bonjour tout le monde !


Il était temps que je vienne vous souhaiter une bonne année.

En espérant de tout coeur qu'elle soit à la hauteur de vos attentes !



 

Bilan 2021 remplit ?

 

Sur les 50 livres que je devais lire l'objectif n'a malheureusement pas été remplit avec seulement 37 livres de lus sur l'année. En cause une grosse panne de lecture a cause d'une saga qui m'a épuisé.

Le coup de coeur 2021 sans aucune hésitation c'est la saga 365 days de Blanka Lipinska. Je dois avoué que j'ai dévoré les trois livres. Une belle découverte après avoir lu le premier film.

En soit je suis contente quand même d'avoir vider ma PAL de 37 livres.

Je n'ai également pas réussie a me tenir à l'objectif un mois un livre imposé. Il faut avouer que je n'aime pas qu'on m'impose une lecture... Il suffit que ce ne soit pas le bon moment et le livre ne m'emballera pas plus que ça...

Voici donc ce petit bilan 2021...


 

En 2022 quoi de prévu ?!

 

En 2022 on garde l'objectif des 50 livres. En gros 4 livres par mois. Si je peux prendre des avances sur certains mois ça me permettra de souffler un peu si certains jours je n'ai pas envie. Au lieu de me sentir obligé de lire pour remplir mon objectif...

De plus j'ai envie de vider aussi ma PAL ebook. Pour ça j'ai télécharger l'application Kobo sur téléphone et du coup je peux lire mes livres (ma liseuse ne tenant pas plus la batterie que ça).

J'aimerais également découvrir un peu plus de thriller pour cet nouvelle année ainsi que du fantastique avec la saga Eragon et Harry Potter.




Et toi des résolutions livresques pour cet nouvelle année ?




14 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page