top of page

La panne de lecture ?!

Dernière mise à jour : 7 janv. 2022



Hello la compagnie. Comme vous avez du remarquer ses derniers temps je subis une énorme panne de lecture... Je n'arrive pas à me motiver a reprendre mon livre. Est ce par dégoût, par manque d'envie de lire ? J'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive...


Avez vous déjà connu ça ?


Comment l'avez vous surmonté ?


Ici j'arrive à me dire aller ta 30 minutes prend du temps pour avancer. Donc un chapitre environ voir deux par semaine. Mais en soit rien d'extra quand ton livre fait 700 pages...


On m'a conseillé de changer de livre, mais forcément je suis pas normale lol je n'aime pas ne pas finir un livre avant d'en commencer un autre. Même si l'histoire ne me plaît pas j'ai cette impression d'abandon et du coup ça me perturbe...


N'hésitez pas à partager avec moi si vous aussi vous connaissez des passages à vide...

22 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page