top of page

Quel livre vous a donné envie de lire ?








Je voulais savoir quel livre vous avez donné l'envie de lire encore plus ?








Ici j'ai commencé vers l'âge de 7 ou 8 ans avec Jean de Florette et Manon des sources de Marcel Pagnol. J'ai littéralement aimer l'écriture malgré mon plus jeune âge. J'ai ensuite vu les films plus tard et encore aujourd'hui il me prend l'envie de les relire et je découvre toujours de nouvelle émotion avec la vue de mon côté adulte. De la j'ai enchaîné toute sorte de livre... De la BD au romans aux livres de Disney ^^


J'aimais l'émotion que ça me procurait de m'enfermer dans ma chambre pour lire et m'évader.


Aujourd'hui je ressens toujours la même émotion en lisant ! Je me ferme au monde extérieur pour rester dans ma petite bulle.

18 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page