top of page

La liseuse et vous ?



Je viens par ici jouer ma petite curieuse... En même temps je vous avais prévenu sur le principe d'échange de mon blog 🙂






Que pensez vous de la liseuse ?


En avez vous une ? Si oui laquelle ?







Si je devais vous donner mon avis sur la question je dirais que j'ai été longtemps partagé par le principe. Attiré pour le côté pratique et suspicieuse sur le fonctionnement... Je m'explique.


Le côté pratique on vas clairement pas le laissé de côté vous devez partir en vacance où en déménagement avec transit de vos affaires par bateau (comme ça m'est arrivé) et bien où mettez vous vos livres afin de pouvoir continuer de lire en attendant vos affaires ? Dans votre valise oui mais alors 4 livres et choisissez les bien ^^ La liseuse permet de mettre une tonne de livre dans un tout petit appareil qui finalement ne prend pas de place ! Génial du coup !


Le côté suspicieuse a été surtout sur l'odeur du papier, la sensation du touché... Et ce côté un peu numérique... Et bien a mon étonnement lors de l'utilisation de ma première liseuse j'ai été agréablement surprise sur la luminosité douce qui s'adapte à l'heure et à la lumière de votre pièce. Finit d'allumer votre lampe de chevet et ça c'est top ! Et le côté pratique du bouton ! Finit de se tortiller le poignet pour tenir votre livre. J'aime également le côté pourcentage de votre lecture qui vous dit clairement ce qu'il vous reste à lire.


Du coup vous vous doutez bien que oui j'en ai une !


J'ai d'abord eu une liseuse Kobo H2o puis j'ai investit dans la Kobo Format. J'ai changer pour la taille de l'écran sur la Kobo Format l'écran est plus grand et l'utilisation plus complète. J'aime assez bien les Kobo comparé au Kindle, après ça je pense que ça vient des goûts de chacun !!

16 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page