top of page

Qui suis-je ?




Mes grosses lignes :


Je suis une femme de la trentaine qui adore lire. Forcément me direz vous vu que j'ouvre un blog sur la lecture. Je me prénomme Angélique mais Angel me conviens beaucoup plus... Je suis maman d'une petite fille. Et depuis mon plus jeune âge j'aime lire. J'ai dû découvrir la lecture vers mes 8 ans. Avec des livres de la collection Walt Disney puis la saga complète de la petite maison dans la prairie. Ensuite vers mes 9 - 10 ans j'ai commencé à m'intéressé à deux livres que j'avais vu en film, Jean de Florette et Manon des sources, ils ont été un réel coup de cœur et je me suis aperçu que je préférais lire plutôt que regarder. De la j'ai enchaîner les lectures... A l'époque je lisais énormément les livres de la collection Nous deux que ma grand mère me donnait... Et puis depuis 2 / 3 ans je me suis remis à toute sorte de lecture de roman. Et cette passion grandit de jour en jour...


Alors pourquoi faire un blog alors que clairement ce n'est plus à la mode ?


L'idée du blog me trotte depuis quelques mois déjà. Je tenais une page Facebook qui clairement fonctionnais un peu mais j'ai trouvé ça tellement impersonnel... J'aime pouvoir écrire faire la mise en page que je veux... J'ai chercher longtemps une plate forme complète qui m'allait dans la simplicité. Je suis tombé ici. Et me voilà entrain d'écrire mes première lignes... Je vous rassure ce blog ne parlera pas de moi ou de ma vie mais seulement de mes avis livresques.. Mes coups de cœur et à l'inverse mes coups de fuite ^^ Je cherche surtout à échanger et partager des avis de lecture...


Le style de livre que je lis ?


Je suis beaucoup sur les romans d'amour et érotique ! Mais de temps en temps j'aime sortir de ma zone de confort et m'essayer à autres choses. Bon en ce moment je suis beaucoup sur le style Feel Good / Chick lit... Si en revanche vous avez un livre à me conseiller sur du Fantasy ou Thriller je peux craquer très vite suivant vos avis... Je n'ai donc pas de style proprement fermé !


Un dernier petit mot ?


Je souhaite sincère vous faire voyager à travers mes lectures surtout celle que j'ai aimé car forcément quand on aime pas beaucoup un livre il est dur de donner envie à une tiers personne de le découvrir :) Si vous souhaitez échanger ou commenter ne vous gênez surtout pas ! Au contraire... L'échange est le but premier de ce blog...

28 vues0 commentaire
bottom of page